Aller au contenu principal
Fermer

VOGO signe un accord avec l’US Soccer pour le déploiement de ses solutions VOKKERO STAFF et VOKKERO ELITE.
information fournie par Boursorama CP 06/05/2025 à 08:00

Communiqué de presse VOGO

VOGO signe un accord avec l’US Soccer pour le déploiement de ses solutions VOKKERO STAFF et VOKKERO ELITE.

Créée en 1913, l’US Soccer est la Fédération Américaine de Football qui gère les équipes nationales masculines et féminines. Elle est membre de la CONCACAF et est affiliée à la FIFA depuis 1914.
Après un premier déploiement réussi des solutions de communication audio VOKKERO lors du tournoi de la CONCACAF en mars 2025, l’US Soccer a choisi VOGO pour l’achat de terminaux VOKKERO STAFF dans le but d’équiper ses coachs et équipes médicales.

Valeurs associées

1,9500 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Selon l'association CLCV, les tarifs bancaires ont connu une hausse de 3% en moyenne, en particulier sur les services de base comme les frais de tenue de compte et de cartes bancaires. ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 30.06.2026 10:45 

    Les tarifs bancaires ont augmenté de 2,7% entre février 2025 et février 2026, trois fois plus vite que l'inflation, après avoir déjà pris 3,1% l'an dernier, indique l'Observatoire des tarifs bancaires (OTB) publiées mardi. Le prix moyen annuel des frais de tenue ... Lire la suite

  • Le siège de Biomérieux à Marcy L'Etoile (Crédit: Noel Bouchut / Biomérieux)
    information fournie par Zonebourse 30.06.2026 10:33 

    bioMérieux (-0,79%) a déposé une demande d'autorisation auprès des autorités sanitaires américaines pour les nouvelles versions de ses tests BIOFIRE et FILMARRAY Gastrointestinal Panels, afin d'améliorer la détection des agents pathogènes gastrointestinaux. Ces ... Lire la suite

  • Le ministre de la Justice, Gérald Darmanin, arrive à l'hôtel Matignon, à Paris, le 22 juin 2026 ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 30.06.2026 10:30 

    Fragilisé par l'affaire Lyhanna, le ministre de la Justice, Gérald Darmanin, défend à partir de mardi à l'Assemblée son projet de loi sur la justice criminelle, dont il a déjà promis de supprimer la mesure phare, le plaider-coupable en matière criminelle, après ... Lire la suite

  • Les salariés d'EDF veulent connaître les rémunérations de leurs dirigeants ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 30.06.2026 10:25 

    Une instance représentative du personnel d'EDF a annoncé mardi attaquer en justice l'énergéticien en raison du "refus de l'entreprise de communiquer les éléments de rémunération de ses cadres dirigeants" et précise qu'"une audience est fixée le 2 juillet". "EDF ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

30,8 -0,52%
111,8 +34,21%
8 383,78 +0,20%
72,98 +0,59%
45 -13,43%
Chargement...